Echange rentrée...
... Que je vous propose. Vous devrez envoyer à votre binôme avant le 15 septembre quelque chose en rapport avec la rentrée que ce soit la rentrée du club de sport, de couture, des classes... A vous de voir .Vous pourrez vous mettre d'accord avec votre binôme si besoin. On s'inscrit uniquement par mail ou via contacter l'auteur en bas du blog avant la fin du mois.