Echange été
... Que je vous propose. Vous devrez envoyer avant le 1 septembre à votre binôme une friandise et un souvenir de votre lieu de vacances ou de votre ville. Les inscriptions se font avant la fin du mois de mai afin que je puisse gérer avant mon déménagement.On ne s'inscrit que si on est sûre de pouvoir honorer son engagement, je n'aurai pas le temps de faire de rappels. On ne s'inscrit que par mail ou par contacter l'auteur en bas du blog.