SAL Finitions...
....Que j'organise. On prend une broderie de son choix et on lui donne une finition. Voici les finitions des participantes .
Moi :
un pochon pour un futur cadeau de naissance .
Chantal (clic à droite sur blog de chantal pour arriver sur son blog ) :
/image%2F1195805%2F20250710%2Fob_fc17b2_chantal-aout.jpg)
Odile a finitionné son marque-pages :
/image%2F1195805%2F20250712%2Fob_6441c1_odile-k-aout.jpg)
/image%2F1195805%2F20250712%2Fob_8f33f7_odile-k-aout-1.jpg)
Béatrice (clic à droite sur le jardin de la musaraigne pour arriver sur son blog) :
/image%2F1195805%2F20250727%2Fob_28dbde_beatrice-aout.jpg)
/image%2F1195805%2F20250727%2Fob_b63e88_beatrice-aout-1.jpg)