Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2025

Au travail ...

.... je déjeune assez souvent . Mais comme je ne peux manger ce que vend le restaurant, j'emmène mon repas. J'ai une boîte dans laquelle je mets mon repas et une autre dans laquelle je mets un fruit afin qu'il ne soit pas écrasé. Et le pain?? Eh bien je le mettais dans du papier sopalin mais parfois il était un peu sac car pas bien emballé.Et là le chef me dit : "Pourquoi tu ne ferais pas une pochette pour tes tranches de pain? " Alors aussitôt dit aussitôt fait. J'ai réalisé un porte-serviette dans lequel les tranches rentrent. Et voici le résultat :

 

Publicité
Commentaires
N
une pochette bien pratique pour emporter au travail<br /> Bisous
Répondre
G
c est une bonne idée bisous
Répondre
P
très jolie ta pochette et bien utile bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Très jolie ta pochette!<br /> Bon week end!<br /> Bises
Répondre
C
super ta pochette et elle sera très pratique.<br /> bon W.E.
Répondre
Publicité