Au travail ...
.... je déjeune assez souvent . Mais comme je ne peux manger ce que vend le restaurant, j'emmène mon repas. J'ai une boîte dans laquelle je mets mon repas et une autre dans laquelle je mets un fruit afin qu'il ne soit pas écrasé. Et le pain?? Eh bien je le mettais dans du papier sopalin mais parfois il était un peu sac car pas bien emballé.Et là le chef me dit : "Pourquoi tu ne ferais pas une pochette pour tes tranches de pain? " Alors aussitôt dit aussitôt fait. J'ai réalisé un porte-serviette dans lequel les tranches rentrent. Et voici le résultat :