SAL P'tits bouts de fils...
.... Que j'organise. Le principe est simple : on brode des petits carrés avec les fils qui traînent dans nos armoires ou avec les fils dont on n'a plus les références . Voici les avancées des copinautes
Béatrice le mois dernier (clic à droite sur le jardin de la musaraigne) :
/image%2F1195805%2F20250624%2Fob_6856ca_beatrice-juillet.jpg)
Et ce mois-ci:
/image%2F1195805%2F20250727%2Fob_a226c6_beatrice-aout.jpg)
Chantal (clic à droite sur blog de chantal pour arriver sur son blog) :
/image%2F1195805%2F20250710%2Fob_af3ed7_chantal-aout.jpg)
Odile a terminé son marque-page :
/image%2F1195805%2F20250712%2Fob_53b7a1_odile-k-aout.jpg)
Moi j'ai commencé un marque-page :