Les aventures....
...De Cléopâtre !!!! Asseyez vous bien et lisez bien cet article jusqu'au bout, vous allez rire !!!
Ma jolie montre, Cléopâtre, a fonctionné quelques heures avant de s'arrêter. Pas de service client auquel s'adresser. Elle s'arrêtait, refonctionnait, s'arrêtait... bon j'arrête là vous avez compris. Comme c'était une montre pas chère et qu'il n'y avait pas de service client, je suis allée chez Le...c au manège à bijoux. La vendeuse à qui j'ai expliqué mon problème me dit gentiment " Avant d'en acheter une autre, changez la pile de celle là, ça ira mieux" Je lui réponds qu'elle est neuve et que la pile est censée être neuve. Elle me dit "On ne sait jamais". Je change la pile ( ça m'a coûté le prix de la montre!! ) mais la montre ne fonctionne toujours pas. Je retourne chez le... c où j'en achète une de qualité et je mets une très mauvaise note sur le site sur lequel j'ai acheté Cléopâtre.
Aussitôt, j'ai eu une réaction me demandant pourquoi une telle mauvaise note. J'explique ma déception . Ma réclamation est prise en compte. Après un échange de mails importants, ils m'envoient une deuxième Cléopâtre. Mais entre-temps, la première montre a fonctionné normalement après que le chef lui ait un peu tapé dessus, la deuxième est garantie 2 ans et fonctionne parfaitement et vendredi j'ai reçu la seconde Cléopâtre. Bon maintenant, j'ai 2 Cléopâtre gravées "Caillou" et une montre encore sous garantie 2 ans. Je fais quoi, moi , avec toutes ces montres ???