SAL P'tits bouts de fil...
... Que je vous propose. On a toutes des aiguillées de fil issues de kit dont on ne connait plus les numéros. Alors voici ce que je vous propose : on brode de tous petits carrés (4 points sur 4 points par ex) sur un p'tit bout de tissu avec le reste de ces aiguillées et on fait une jolie finition à la fin. On m'envoie une photo que je publierai le 3 du mois. Pour info voici ce que j'ai réalisé avec des p'tits bouts de fils qui trainaîent dans mes tiroirs....
un joli étui à lunettes !! Partantes pour utiliser vos restes de fils?? La finition est libre bien sûr, vous n'êtes pas obligée de faire des étuis à lunettes...