Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2024

SAL P'tits bouts de fil...

... Que je vous propose. On a toutes des aiguillées de fil issues de kit dont on ne connait plus les numéros. Alors voici ce que je vous propose : on brode de tous petits carrés   (4 points sur 4 points par ex) sur un p'tit bout de tissu avec le reste de ces aiguillées et on fait une jolie finition à la fin. On m'envoie une photo que je publierai le 3  du mois. Pour info voici ce que j'ai réalisé avec des p'tits bouts de fils qui trainaîent dans mes tiroirs.... 

un joli étui à lunettes !! Partantes pour utiliser vos restes de fils?? La finition est libre bien sûr, vous n'êtes pas obligée de faire des étuis à lunettes... 

Publicité
Commentaires
M
Encore une petite question on est pas obligé de trouver tout de suite une finition on peut t Envoyé seulement la photo de nos petits carre?
Répondre
C
oui bien sûr .....
I
oh bien joli et c'est une bien bonne idée
Répondre
O
Bonne idée. <br /> Moi j'utilise les restes de fils pour les ATC ou les cartes.
Répondre
M
Une bonne façon d'utiliser les restes, et ceux sans références, pour l'heure je ne sais pas, selon le temps entre les Atc, mes projet, à voir....<br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
B
Bonne idée, pourquoi pas, je vais essayer d'y participer mais je ne suis pas très régulière <br /> Bise
Répondre
C
pas grave, pas de pression, tu m'envoies une photo de ton avancée pour le 2 du mois au plus tard<br /> <br /> <br />
Publicité