Hommage...
... A ma grand-mère. Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte une anecdote.
Ma grand-mère, il y a une vingtaine d'années, a voulu m'apprendre à crocheter.Sauf que j'ai des problèmes avec la droite, la gauche... Bref quand j'ai testé, je n'y arrivais pas, tout ça parce que je crochetais à l'envers . (Je tenais mon fil et mon crochet du mauvais côté paraît-il) Et j'ai laissé tomber. Ma grand-mère m'a ensuite dit " Tu y arriveras plus tard,moi j'ai appris à 60 ans !! Et ma mère (mon arrière-grand-mère, par conséquent, que j'ai eu la chance de connaître) m'a dit " tu n'y arriveras jamais" et tu vois ce que je crochète aujourd'hui". Elle crochetait nappes, dessus de lit.....
Donc mardi soir, au club, je suis arrivée avec un crochet et une pelote de coton avec pour objectif de faire soit une couverture pour bébé soit une manique. Mais avant il a fallu que j'apprenne les points. Et tadam :
Alors qu'en pensez-vous ? Pour quelqu'un qui n'y connaissait rien 2 heures auparavant, je trouve ça pas si mal. Merci Nicole de m'avoir montré !!!
Pour terminer cet article, Maxou (clic à droite sur Maxou pour arriver sur son blog) organise un petit jeu pour fêter les 17 ans de son blog. ...