Au courrier ...
.... De cette semaine deux cartes postales envoyées par des Odile . La première a été envoyée par Odile (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog):
Et la seconde envoyée par Odile qui signe ses commentaires par Odile 54 :
Merci Odile (s) !!!
Et le chef a reçu cette jolie carte d'une connaissance :