salade de riz....
.... réalisée d'après une recette trouvée sur g...e, mon grand ami. Une recette toute simple et délicieuse . Il vous faudra pour 4 personnes si vous la servez en entrée ou 2/3 personnes en plat principal :
- un avocat
- un pamplemousse
- un reste de riz de cuit ou à faire cuire
- un filet de citron
- un filet d'huile
- sel,poivre
Epluchez le pamplemousse, mettez le en morceaux dans un saladier. Puis faites pareil pour l'avocat. Pas besoin de citronner votre avocat, l'acidité du pamplemousse fera qu'il gardera sa belle couleur verte.
Ajoutez ensuite votre riz. Parsemez d'huile et d'un filet de citron. Saler et poivrer.Remuez, votre salade est prête à servir. Régalez vous bien!!! Même le chef qui n'aime pourtant pas le pamplemousse a apprécié, c'est dire !!!