Musée des automates...
... Visité mercredi avec Virginie, une adhérente de mon ancien club de point de croix (clic à droite sur les piquées du fil d'ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog). Nous avons pu admirer la ville de Limoux où se situe ce musée :
et quelques superbes automates étaient exposés :