Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les creations de Caillou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2024

Lecture....

....De ce livre emprunté à la bibliothèque. Cela se lit facilement et les  chapitres ne font qu'une dizaine de pages ce que j'apprécie . J'aime bien laisser ma lecture en attente  à la fin d'un chapitre. 

 

Publicité
Commentaires
J
ne dormant que tres peu la nuit DONC JE LIS et en ce moment ce sont des livres de danielle STEEL j adore CES HISTOIRES. le tiens ne doit pas etre mal non plus; bonne soiree joelle
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
G
ce type de lecture est tres agreable!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
I
je pense que j'aimerais beaucoup aussi ce livre
Répondre
O
Un livre qui semble sympa !
Répondre
Publicité