Echange de l'avent ..
…Que j’organise. Le principe est simple : on envoie 24 ou 25 petits cadeaux à sa binôme + 1 pour le 31 décembre et/ou 1 janvier et on en reçoit autant de sa binôme. Voici les cadeaux échangés :
De Martine (clic à droite sur atout cœur créatif pour arriver sur son blog) à Danielle Ma:
/image%2F1195805%2F20240416%2Fob_886f56_avent-j13.jpg)
De Danielle Ma à Martine:
D’Odile (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog ) à Véronique:
De Véronique à Odile:
De moi à Martine B:
De Martine B pour moi:
De Francine à Daniele Mo(clic à droite sur blog de Danielle pour arriver sur son blog):
De Daniele Mo à Francine:
/image%2F1195805%2F20240611%2Fob_80d8ae_13-decembre.jpeg)
De Magali (clic à droite sur Gâteux rigolo pour arriver sur son blog) à moi:
De moi pour Magali: