SAL Nuancier
... Organisé par Mireille (clic à droite sur Nounette pour arriver sur son blog). J'ai entamé mon second nuancier celui par ordre croissant de numéros. D'ailleurs si l'une d'entre vous a une aiguillée de 3760, une référence qui n'existe plus, je suis preneuse. Je brode ce sal dans l'auto uniquement car à la maison, je fais celui de Vervaco sur le thème de Pâques. Toutes mes affaires de broderie, couture et scrapbooking sont rangées dans les cartons en attendant le déménagement. Voici la 9° page presque terminée :