les creations de Caillou

... A la demande générale de toutes, je vous remets des photos des visites des caves Byrrh visitées hier avec Virginie, une adhérente de mon ancien clu (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Dnajoutin pour arriver sur leur blog) en vacances...

...Suite à la visite des caves Byrrh avec Virginie, une adhérente de mon ancien club de broderie (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog), nous avons visité une exposition d'objets publicitaires de la marque...

... Visitées hier avec Virginie une adhérente de mon ancien club (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog) . Nous sommes passés par la place Vendôme : Puis par New-york pour voir la statue de la liberté : trêve...
16 août 2023

Gorges de Galamus...

... Visitées avec Virginie hier après-midi.Virginie est une adhérente de mon ancien club de broderie (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog). Voici quelques photos : La première c'est la vue du parking sur...
15 août 2023

Sortie...

...Avec Virginie, une abonnée de mon ancien club (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog). Virginie est en vacances chez moi pour une semaine. Nous avons fait le chemin des trompe-l'oeil hier. Voici quelques...
6 août 2023

Au marché...

... Ce matin, comme tous les samedis, nous allons au marché. Ce matin, il y avait une animation musicale et dansante car c'était la journée occitane. J'ai acheté des billets de tombola sachant que nous reviendrons l'après-midi. Nous avons pu apprendre...
3 août 2023

Sortie...

...Ce dimanche. Après la fête de l'escargot, nous avons poussé jusqu'à Leucate. Le chef voulait voir où étaient situées les cabanes à huîtres. Depuis que nous sommes arrivés, il rêve d'en manger !! On a cherché, on s'est perdus, puis en rentrant chez...
2 août 2023

... Ce dimanche à la fête de l'escargot de Bompas. C'est un mélange de fête des voisins et de fête foraine où l'on mange des escargots. La spécialité d'ici c'est la cargolade, des escargots avec de l'ail et du persil cuits au barbecue. Un groupe d'amis...
1 juillet 2023

Sortie...

...Avec l'association du patrimoine de St Paul dont je fais partie ainsi que le chef. Nous sommes allés à la mine où l'on extrayait le fer autrefois dans le village. L'association a posé des panneaux et va barricader l'accès à la mine. Ca a beau être...
7 juin 2023

...Au resto samedi midi à la fois pour la fête des mères et pour fêter la vente de la maison. Nous étions dans un village juste à côté du nôtre. Nous avons bien mangé, les assiettes étaient copieuses, le repas simple mais délicieux. Sur le parking où...