Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2023

Gâteau à la farine de maïs et pruneaux...

Réalisé par Odile K une de mes abonnées  qui participe également à mes échanges. Vous retrouverez la recette ici . Elle s'est régalée mais la prochaine fois, elle mettra plus de pruneaux m'a t-elle confié. Pas de soucis, Odile, tu fais comme tu le sens ... 

gâteau odileEdwige,une de mes abonnées, a ,quant à elle , réalisé le gâteau vanille amande. Elle en a fait  deux : un dans lequel elle ajouté des amandes concassées et l'autre dans lequel elle a mis des pépites de chocolat et s'est régalée.Vous retrouverez la recette ici 

gâteau vanille amande edwige

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à elles deux.
Répondre
G
ca donne l'eau a la bouche ces gateaux mais je surveille ma ligne car je suis un chouilla trop gourmande!!!!
Répondre
I
ça ne doit pas être mauvais
Répondre
C
C'est tentant ! <br /> <br /> Ce matin j'ai vu toutes sortes de farines , y compris celle de blé d'un moulin local.
Répondre
O
Encore merci pour la recette !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 917
Publicité