Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2023

Echange...

...D'atc que j'organise sur le thème "vacances, loisirs et jeux de société". Voici les atc reçues :

De Mylène à Jocelyne:

mylène

De Jocelyne à Mylène

Jocelyne nous ayant quittés, l'aventure s'arrête là pour Mylène...

D'Odile pour moi:

odile pour moi janvier

De moi pour Odile (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog):

moi pour odile janvier

De Véronique à Marie-Claude:

véronique janvier

De Marie- Claude à Véronique

marie claude janvier

 

Je rappelle que toutes les inscriptions en anonyme sont supprimées par mes soins. Si vous avez quelque chose à cacher, inutile de passer par ici !!!

Publicité
Commentaires
C
Jolis échanges
Répondre
V
n'ayant plus de notifications je suis en retard dans mes lectures et j'apprends qu'une des participantes nous a malheureusement quitté. Je propose à Mylène si elle souhaite continuer cet échange de le faire avec elle .
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes échange bise raymonde
Répondre
L
bel échange bravo à toutes biz
Répondre
L
De bien jolies broderies!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 301 469
Publicité