Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2022

Echange de l'avent..

. ..Que j'organise. Le principe est simple  : on envoie à sa binôme 24  ou 25  petits cadeaux du 1  au 24  ou 25  décembre . Voici les petits cadeaux ouverts ce jour .. 

D'Odile à Catherine:

jour 7

 

De Catherine à Odile:

 

7

De Martine à Véronique:

J7 Kit the et chocolat -2-

De Véronique à Martine:

avent 7 (1)

De Francine pour moi:

jour 7

De Moi pour Francine:

 

jour 7

 

De moi pour Jocelyne:

jour 7

De Jocelyne pour moi : 

 

jour 7

Le jour 7 de l'avent de la brodeuse :

jour 7

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces échanges.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
des petits presents qui entretiennent l amitie BONNE JOURNEE joelle
Répondre
C
Que de belles idées, pratiques ou gourmandes. Un beau calendrier.
Répondre
C
Encore de jolis envois ... De quoi travailler pour ta poupée, bisous.
Répondre
B
toujours de jolis échanges<br /> <br /> et même une tenue pour marie Françoise<br /> <br /> elle est dans les valises ?<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 195
Publicité