Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2022

Echange de l'avent..

... Que j'organise. Le principe est simple  : on envoie à sa binôme 24  ou 25  petits cadeaux du 1  au 24  ou 25  décembre . Voici les petits cadeaux ouverts ce jour .. 

D'Odile à Catherine:

jour 2

De Catherine à Odile:

2

De Martine à Véronique:

J2 Bougie sapins J 2

De Véronique à Martine:

avent 2

De Francine pour moi:

jour 2

De Moi pour Francine:

jour 2 francine

 

De moi pour Jocelyne:

jour 2 jocelyne

De Jocelyne pour moi:

jour 2

 

Le jour 2  de l'avent de la brodeuse :

jour 2

Publicité
Commentaires
E
chaque jour ses surprises.. et ses jolis trouvailles
Répondre
H
de beaux échanges. Bravo
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
C
Bel échange, transmission de pensées avec Véronique.<br /> <br /> bises
Répondre
R
De beaux échanges qui donnent des des cadeaux ! <br /> <br /> bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 005
Publicité