Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2022

Avent ...

...De la brodeuse que je commande tous les ans sur le site  d'atelier 196. Si nous passons notre commande avant une certaine date, nous avons un 26° cadeau.Voici le 26°  cadeau joint à ma commande :

30 novembre

 

A partir de demain, vous verrez quotidiennement le cadeau du jour de l'avent de la brodeuse et les cadeaux que se sont envoyés les participantes à mon échange de l'avent..

Publicité
Commentaires
D
Les petits plus dans les commandes font toujours plaisir..
Répondre
G
chouette!!!
Répondre
G
ha on ne vois pas ce que c est mais l important c est que toi ca te plaise bisous
Répondre
E
on devine des boutons?<br /> <br /> en route pour les calendriers de l'Avent<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Je viendrai voir cet échange de l'avent !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 917
Publicité