Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2022

Broderie...

... De la grille de Martine Rigeade dans la revue Modes et Travaux du mois de décembre. Comme d'ahbitude si la grille est bien agrandie, les symboles ne sont pas très clairs (surtout pour moi qui ne connais pas ma gauche de ma droite) vu que ce ne sont que des flèches qui vont dans un sens ou dans l'autre. Bref, j'ai trouvé ça long à broder et du coup, je n'ai pas fait les points de noeuds pour simuler les flocons de neige ...

rudolf

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta broderie superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette broderie de Noël .
Répondre
G
elle est tres reussie!
Répondre
L
toute mignonne cette broderie biz
Répondre
P
Belle broderie.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 005
Publicité