Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2022

Bon anniversaire...

.. A  Moi !!!!!  On envoie une carte tous les mois à une copine et on en reçoit une de chaque copine inscrite à l'échange le jour de son anniversaire. Voici les cartes que j'ai reçues 

De Véronique:

carte anniversaire véronique

De Huguette (clic sur fil et toiles pour arriver sur son blog):

carte anniversaire d'huguette

De Francine:

francine

De Josselyne:

josselyne

D' Odile (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog)

De Nathalie :

Nathalie m'a envoyé ma carte anniversaire dans le cadre de mon échange et la seconde dans le cadre de l'échange organisé par Amélie (clic à droite sur Amélie 1976 pour arriver sur son blog)

 

cartes nathalie

Et toutes les autres qui n'ont pas participé à mon échange mais qui ont pensé à moi :

Offert par Odile K :

cadeau anniversaire odile k

 

De Maxence  (clic à droite pour arriver sur son blog):

maxence

De Tite Mag  (clic à droite pour arriver sur son blog):

magali

De Gâteux rigolo ( clic à droite pour arriver sur son blog):

gâteux rigolo

De Caroline:

caroline

De Marie-Claude:

marie claudeDe Myriam :

myriam

De Chantal dans le cadre de l'échange anniversaire organisé par Amélie  (clic à droite sur Amélie 1976 pour arriver sur son blog):

chantal

De Monique  (clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog)

fidy 52

De Christiane, une adhérente du club (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur le blog du club): 

 

 

christiane

 

De Rachel  (clic à droite sur les idées créatives de Rachel pour arriver sur son blog) :

rachel

De Danielle  (clic à droite sur  blog de Danielle pour arriver sur son blog) :

danielle

danielle 1

 

Merci à vous  les filles, vous m'avez gâtée !!! 

Publicité
Commentaires
B
Oh oui, tu as été bien gâtée! Bon anniversaire!
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> pleins de belles cartes biz
Répondre
G
bon anniversaire!tu as ete tres gatee, c'est chouette!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
V
Bon anniversaire et belle journée. Bisous
Répondre
D
Superbes attentions..
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 301 469
Publicité