Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2022

Vacances...

... A Argelès sur Mer. Nous y avons passé une semaine trop vite écoulée et nous avons eu peu de temps pour y faire du tourisme (les abonnées comprendront..) Bref, en allant à Argelès sur mer nous nous sommes arrêtés pour pique-niquer le midi. Nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute où non seulement nous avons pu manger sur une table en bois à l'ombre mais où nous avons pu  également admirer un cadran solaire géant. Regardez plûtot :

cadran solaireJe souhaite également une bonne fête à tous les papas qui passeront sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
S
En effet super cadran. Son concepteur a également réalisé le seul cadran solaire qui se situe sur la planète Mars. Bonne journée
Répondre
S
Je ne connais pas du tout cette région =^..^=
Répondre
G
je ne connais pas du tout.<br /> <br /> un cadran impressionnant par sa taille!<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
ha oui sympa bisous
Répondre
A
J'ai fait une mauvaise manip et supprimé votre envoi précédent qui devait me permettre de comprendre...<br /> <br /> L'ordi et moi, c'est toujours pas le grand amour.<br /> <br /> Mais pas grave faites ce que vous avez à faire et profitez.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 005
Publicité