Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2022

Devoir de vacances...

...Proposé par Maggie, la présidente de notre club.On va réaliser une quaker ball. J'ai utilisé un morceau de toile qui me restait et j'ai brodé tous les morceaux sauf 5  hexagones que je brode actuellement. Voici ce que j'ai choisi de broder:

quaker ball

Vous aurez reconnu les ronds et carrés de Linpulsion.

Publicité
Commentaires
D
C’est un joli projet…
Répondre
C
Tes motifs sont très jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
bravo ! super beau <br /> <br /> bisous
Répondre
G
ha bravo deja bisous
Répondre
P
tu avances vite !!<br /> <br /> moi ai ces modèles de Linpulsion mais pas encore commencés!!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 917
Publicité