Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2022

Cadeau...

.... Pour un anniversaire auquel j'étais invitée samedi. La personne  qui fêtait son anniversaire samedi est abonnée à mon blog donc je ne pouvais pas vous le montrer avant. Je vous laisse deviner son métier.

cadeau judicaelPour la énième fois : Je rappelle que toutes les inscriptions anonymes sont suprrimées par mes soins. Si vous avez quelque chose à cacher, inutile de passer par  ici !!! 

 

Publicité
Commentaires
L
gentille attention,, magnifique cadeau bravo biz
Répondre
C
Joli cadeau.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un beau cadeau!
Répondre
M
Super 👍🏼 j’adore faire ce genre de cadeau <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
E
alors une ampoule et un tournevis je dirai électricien?<br /> <br /> très joli serviette c'est le genre de cadeau qui est utile pratique et bien personnel!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 281
Publicité