Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2022

Couture...

...Et finitions de ce que j'avais commencé. Simplement, tout était en stand-by car  il me manquait des fournitures. Donc, Dimanche, le chef m'a emmené à Mulhouse  au salon du tissu acheter ce qui me manquait et voici tout ce qui était en stand- by enfin terminé :

Un sac-cabas avec rabat.  Dans le tutoriel, il ne disaient pas de mettre des bloque-cordons mais il faut en mettre absolument sinon ça ne tient pas. Bref, faut que j'aille voir ma Francette... 

sac cabas

 

Je vous interdis de dire que je suis enceinte  avec ce tissu "fraises". D'abord je n'ai plus l'âge et en plus je suis mamy même si je ne connais toujours pas ma petite-file !! 

 

Et puis j'avais besoin de cordon et de fermeture éclair pour terminer ces sacs bandoulières et ce porte-monnaie taillés dans un jean.. 

sac bandoulière et porte monnaie

 

Et j'ai refait des étiquettes pour le vrac : 

étiquette pavot

Publicité
Commentaires
C
Jolies réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
G
ca travaille dur et c'est tres sympa!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Toujours aussi productive!
Répondre
D
Encore un article bien fourni. Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
E
ce tissu fraise est sympa comme tout et c'est la saison!! pas besoin d'être enceinte pour avoir des envie!!<br /> <br /> dommage pour ta petite fille.. ne pas connaitre sa grand-mère c'est triste ..pour toi et pour elle! pas facile les relations!! je comprends!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 917
Publicité