Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2022

Couture...

... Hier matin d'un sac de transport pour tarte. J'ai utilisé une chute de ce tissu poisson. Ce sera pour mon salon artisanal du mois de novembre. Je mets toutes mes oeuvres terminées dans un panier à linge rangé au grenier pour le moment...

plat à tarte

Et j'ai cousu des pochettes à lunettes et pour smartphone molletonnées à l'intérieur :

housse à lunette et smartphone

J'essaie de varier le plus possible mes créations. Je ne pense faire qu'un ou deux exemplaires de chaque modèle ...

Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations bravo biz3
Répondre
N
sympa comme couleur ce sac à tarte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces cousettes. J'aime bien ton sac à tarte.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
L
Il est beau ce sac à tarte. J'aime beaucoup. C'est pratique. C'est déjà varié je trouve au niveau de tes créations. Bravo !
Répondre
C
Jolies coutures.<br /> <br /> bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 301 469
Publicité