Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2022

SAL...

...Organisé par Nadine (clic à droite sur blog de Nadine pour arriver sur son blog). On coud une poubelle à fils. Voici la mienne terminée.Elle sera offerte à une de mes amies qui passe sur mon blog et comme j'aii brodé ses initiales, vous comprendrez le pourquoi de la feuille sur la broderie... 

poubelle à fils

J'ai utilisé  beaucoup de chutes de tissus bleus et je trouve le résultat très beau ...

Publicité
Commentaires
M
Joli ce sac à poubelle pour les fils et pratique 👍🏼👍🏼<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
N
TR7S JOLIE CETTE POUBELLE A FILS<br /> <br /> tu pourras la voir dans mon album photos (sal couture) sur mon blog<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Très belle ,bonne semaine
Répondre
L
Jolie comme tout!
Répondre
C
Très jolie couture, bisous.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 281
Publicité