....De Noël que je vous propose. Inscriptions par un commentaire  avant le  20 septembre sous cet article pour celles qui  ont déjà participé à  un de mes échanges en me précisant pour quel échange vous vous inscrivez et pour les nouvelles via contact sur le blog en me donnant votre adresse postale en plus.

  1.  Le premier consistera à envoyer pour Noël une confiserie ou des gâteaux à votre binôme. Il devra impérativement s'agir de confiseries ou gâteaux "maison"  (pas de gâteaux achetés dans le commerce) que vous réalisez principalement pour Noël chez vous et vous devrez communiquer la recette à votre binôme car si,si, vos gâteaux ont très certainement un très bon goût de "reviens-y"!!
  2. Le deuxième consistera à envoyer une carte de voeux pour le 1 janvier à votre binôme mais cette carte de voeux devra être réalisée par vos soins. Toutes les techniques créatives sont acceptées !! Idem : pas de carte du commerce.Je pense que chacune peut faire avec ce qu'elle a dans ses armoires.Je vous propose cet échange car je trouve que la tradition des cartes de voeux se perd avec Internet désormais.

Cela vous laisse le temps de vous inscrire et de réfléchir à ce que vous allez faire. Alors je vous attends avec impatience!!!

On peut s'inscrire à un seul échange, pas d'obligation de faire les 2 simultanément !!! On me précise juste celui pour lequel on s'inscrit.

La photo de votre échange devra impérativement me parvenir pour le 24  décembre au plus tard dans les  2  cas.

Suite à des soucis dans les échanges, toute inscription sera ou non confirmée par mes soins. Ce n'est pas parce que vous aurez laissé un commentaire ou envoyé un mail via contacter l'auteur que vous serez  forcément inscrite. Désormais j'enverrai une réponse négative ou positive à toute inscription.Je suis désolée d'en arriver à de telles extrémités à cause de certaines  personnes qui ne jouent pas le jeu !! Merci d'avance pour votre compréhension.