...Ce samedi au Parc du Petit Prince à Ungersheim. Grâce à mon employeur, j'ai pu bénéficier de 2  entrées gratuites et samedi, Patrick et moi avons profité du beau temps pour nous y rendre. Comme je savais qu'il y avait des aires de pique-nique, ombragées,  nous avions emmené notre casse-croûte.Nous avons fait quelques manèges impressionnants comme la montgolfière :

IMG_5689Cette montgolfière est gonflée à l'hélium et est reliée  à la terre par un câble, ce qui vous donne malgré tout les mêmes sensations que si vous étiez dans une vraie montgolfière. Cette photo est la vue de la montgolfière telle que vous la voyez avant d'entrer dans le parc et une fois en haut à 300 mètres de haut, vous avez cette vue  ci :

IMG_5686

IMG_5687

IMG_5688Puis nous sommes montées dans la tour que vous voyez sur la photo ci-dessus. Il s'agit d'un aéro-bar. Vous pouvez acheter une boisson et la déguster à 35  mètres de haut avec vue sur le ballon d'Alsace,  l'Allemagne et la Suisse quand le ciel est bien dégagé. Certains le privatisent pour faire leur demande en mariage !! Messieurs si l'envie vous dit ....

Et quelques phots prises de l'aéro-bar :

IMG_5692

parc petit princeEt enfin la plus belle, c'est-à-dire moi !!  (faut bien s'envoyer des compliments de temps à autre, non ??)

IMG_5695

IMG_5694