...Chez Fidy 52  (clic à droite pour arriver sur son blog). J'avais été prévenue par Monique qu'une surprise m'attendrait. Et comme auparavant, j'avais demandé à Monique si Douby (clic à droite pour arriver sur son blog) , une autre de mes abonnées belges, pouvait venir chez elle , elle m'avait répondu "oui dis-lui de venir lundi après-midi".

Et c'est ainsi que Lundi matin  Hélène  ( clic sur Hélène et Mahélia) est arrivée avec Mahélia chez Monique avec son cookéo  pour nous préparer le repas de midi. Puis Douby est arrivée à 14h , a fait la connaissance de Hélène et Mahélia et également de Monique. Nous avons échangé des cadeaux,papoté tout l'après-midi, les hommes ont sympathisé entre eux et tout lemonde est reparti le soir avec plein de souvenirs en tête et la promesse de se revoir d'une manière ou d'une autre.

Voici ce que j'ai reçu de Douby :

cadeau douby

Et ce que je lui ai offert :

cadeau doubyJ'avais ajouté un dé de Belfort, des caramels que j'ai oublié de prendre en photo !!!

Hélène et Mahélia m'ont offert ceci:

Cadeau hélène (1)Monique ne m'ayant pas prévenue de la venue d'Hélène, je n'avais rien préparé mais je me suis rattrapé car un paquet est parti pour chez elle. Je vous montrerai quand elle l'aura reçu.

Monique m'a offert ceci:

cadeau fidyet moi je lui ai offert ceci pour la remercier de nous avoir aussi bien accueillis:

ob_064d13_3-2017-aout-recu-caillou

ob_cacc5a_4-2017-aout-recu-caillou

ob_e3eb6f_2-2017-aout-recu-caillouque des bonnes choses fabriquées en Franche-Comté !!! Avouez qu'il y a là de quoi faire un repas complet de l'entrée au dessert !!