..Le dimanche "on finit" organisé par Amélie. (clic à droite pour arriver sur son blog) Je brodais une grille fournie par "De fil en lin" (clic à droite pour arriver sur son blog)  mais vu que c'est les vacances, Kat ne peut m'envoyer la partie suivante. Alors, je termine un tableau que j'avais commencé sur la région dans laquelle j'habite : La Franche-Comté.

Suite à  l'appel lancé sur mon blog la semaine dernière, Beya (clic à droite pour arriver sur son blog) m'a envoyé des diagrammes illustrant la Franche-Comté. Merci encore Beya !!

Voici où j'en étais la semaine dernière :

IMG_2524Et cette semaine :

IMG_2546J'ai terminé la corde à sauter, mis les cerises de Fougerolles, ajouté un couteau ( il y a longtemps eu une taillanderie), brodé une pipe de St Claude, ajouté une bouteille, qu'on appelle clavelin, de vin jaune. Cette bouteille est spécialement étudiée pour le vin jaune car elle ne contient que 62,5 cl !!

Je profite de cet article pour remercier Joëlle  (clic à droite sur Brodi 28 pour arriver sur son blog)  car j'ai été particulièrement mise à l'honneur sur son blog hier. Je vous conseille vivement d'y aller lui rendre visite.